Comment participer

Dans un premier temps, écrivez-nous en cliquant sur contact et présentez-vous avec l’adresse mail qui sera en relation avec le blog. https://eclatsdejoies.blog/contact/

Nous vous renverrons une invitation à votre adresse. Attention elle vous parviendra par WordPress (vérifiez vos spams, cela arrive aussi là qqfois).

Puis nous vous proposons de partager les joies et les bonheurs personnels de votre vie, au gré de vos envies. Utilisez vos mots tout simplement, vos émotions positives sont l’essentiel. Cela peut prendre la forme d’un texte, d’un texte et d’une image ou d’une photo.

Pour publier, cliquez sur le bouton « + Ecrire », remplissez les champs, titre puis texte. Insérez une photo (600×900 pixels maxi) si vous le souhaitez. Vous aurez à télécharger dans la bibliothèque « média ». Suivez les instructions et n’oubliez pas de cliquer sur publish.

Si vous vous étiez déconnecté, vous aurez à cliquer sur les trois … qui apparaissent au passage de la souris dans le coin bas à droite de la page d’accueil du blog. Puis utilisez « connect » ( pas sign in). Le « Write » apparait. Si vous voulez resté informé par mail des nouvelles parutions, ajoutez vous à ‘Follow+ » qui est dans ce même rectangle coin bas droite.

La joie est là, éparpillée autour de nous, cherchons la jour après jour et offrons la à tous sur Eclats de Joies.

ATTENTION : Veuillez respecter la ligne éditoriale d’Eclats de Joies. Les articles ou images orientés Politique, Sexualité ou Religion ne seront pas acceptés.

Propulsé par WordPress.com.

Up ↑

%d bloggers like this: